Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mespetitstresor
13 décembre 2009

bonjour

2681753898_1 Allors deja içi c'est un blog pour enfants et adultes et non un blog de rencontre Je demande le respect de quelques petites règles simples. Je vous ne vous ferez pas l'affront de préciser que les insultes tricheurs, mauvais perdants, seront supprimés ! les concours: Mettre le speudo a coter de chaque participation au concours Sinon votre participation au concours seras suprimer je demande un minimum de 5 candidats pour valider le concours L 'envois des lots les lot seront envois le 10 & le 30 de chaque moi de chaque moi je vous demanderais de vous inscrire sur le forum a coter de votre speudo (excemple : blaba (blog) pour avoir votre adresse facilement pour l'envois des lot je vous juste de mettre un commentaire pour votre participation au concour bein voila c tous pour le moment .... je vous souhaite une bonne participation au concour et bonne chance a toutes vous
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité